myBackCheck - Ouverture de compte pour les organisations

Formulaire d'ouverture de compte et contrat de service Sterling Talent Solutions


Sterling Talent Solutions Canada Corp. ("Sterling Talent Solutions", "Sterling" ou "nous") demande à ce que vous complétiez le plus de champs possible ci-dessous afin de nous aider à effectuer une implémentation rapide des services Sterling Talent Solutions. Veuillez également examiner et indiquer votre acceptation du Contrat de service Sterling Talent Solutions établi dans la section 3 ci-dessous.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant nos services ou le processus de création de compte, s'il vous plait contacter votre directeur des ventes.


Information pour l'ouverture de compte

Sterling Talent Solutions fournit des vérifications d'antécédents pré-emploi de calibre mondial à l'Association canadienne des entraîneurs. Vous trouverez ci-dessous le formulaire d'ouverture de compte standard de Sterling Talent Solutions qui permettra à votre agence de profiter pleinement de tous nos services.

Votre représentant de vente chez myBackCheck: Iain Murray [Numéro de téléphone: 604.455.5614 | Courriel: Iain.Murray@sterlingts.com]

Type de compte: myBackCheck

* requis

1. Information client

Adresse Physique

Renseignements pour la facturation


2. Contacts au sein de l'entreprise

Sterling Talent Solutions fournira des noms d'utilisateurs et mots de passe par courriel à tous les contacts ci-dessous

Contact principal

Contacts secondaires


3. Contrat de service

Sterling Talent Solutions Canada Corp. ("Sterling Talent Solutions" ou "Sterling") et le client nommé ci-haut dans la Partie 1 ("Client") conviennent que Sterling Talent Solutions fournira au Client un accès à la plateforme en ligne myBackCheck.com qui permet aux candidats et aux bénévoles d'avoir la possession de leurs propres services de vérification des antécédents ("Services") et de les partager avec la société pour qui ils travaillent ou à laquelle ils donnent de leur temps selon les conditions de cette Entente. La date d'entrée en vigueur de cette Entente est indiquée dans le timbre dateur qui est créé lorsque le formulaire de création de compte est soumis par le Client. Compte tenu des obligations mutuelles définies dans la présente Entente ainsi que d'autres considérations valables et pertinentes, dont la réception et la suffisance sont ici constatées par chacune des parties, chaque partie accepte les conditions ci-dessous et le Client convient que cette entente est signée par un représentant autorisé du Client

1. Services

  1. 1.1 Sterling Talent Solutions fournira les Services soumis aux modalités et conditions de ce Contrat et selon les directives relatives aux tarifs et temps de retour établis dans la "proposition de vérification de pré-emploi" actuelle de Sterling Talent Solutions ainsi que l'énoncé de travail précisé ci-dessous.
  2. 1.2 La durée initiale de ce Contrat commencera lors de la Date Effective ou toute autre date à laquelle les parties conviennent par écrit, et continue pour une durée de trente-six (36) mois (la "Durée Initiale"). Par la suite, ce Contrat se renouvellera automatiquement pour une durée supplémentaire de douze (12) mois à moins qu'une des parties fournisse l'autre partie avec un avis de non-renouvèlement au moins trente (30) jours avant la fin de la durée actuelle. La Durée Initiale et toute durée subséquente constitue la "Modalité" de ce Contrat.
  3. 1.3 Au cours de ce terme, Sterling Talent Solutions sera le fournisseur principal de services de présélection.

2. Facturation et paiement

  1. 2.1 Sterling Talent Solutions facturera le Client mensuellement et le paiement du Client sera requis dans les trente (30) jours suivant la date de facturation. En cas de non-paiement du client dans les 120 jours suivant la date de facturation, Sterling Talent Solutions peut, à sa discrétion, suspendre un ou tout service auprès du client jusqu'à ce que le paiement soit reçu. Au cas où Sterling Talent Solutions doit faire appel à un avocat ou d'autres services afin d'appliquer ce Contrat ou obtenir le recouvrement de toute somme due, le Client sera responsable des frais et dépenses pour tels avocats ou fournisseurs d'autres services, y compris les frais juridiques raisonnables.
  2. 2.2 Sterling Talent Solutions réserve le droit de revoir le tarif de ses Service avec trente (30) jours de préavis par écrit. Si nonobstant ce qui précède, dans le cas de frais de gouvernement fédéraux, provinciaux ou locaux payables par SterlingBakcheck dans le cadre de la prestation des Services lors de la Durée, SterlingBakcheck peut passer cette augmentation de frais au client moyennant un préavis.
  3. 2.3 Le Client payera tout impôt applicable lié à ce Contrat, autre que les impôts basés sur le revenu de SterlingBakcheck et impôts liés au franchisage.

3. Restrictions d'utilisation

  1. 3.1 Le Client utilisera les services conformément à toutes lois, règles, règlementations, exigences, directives ou codes de bonne pratique fédérales, provinciales et municipales, y compris touts droits de la personne et normes du travail applicables. Le Client n'exercera pas de discrimination illégale en utilisant les Services ou l'information recueillie par ou communiquée par Sterling Talent Solutions, y compris, mais ne se limitant pas, au sexe, date de naissance, origine ethnique ou nationale et langue préférée
  2. 3.2 Le Client utilisera les Services uniquement pour sélectionner des employés, bénévoles, entrepreneurs ou candidats pour un emploi, poste de bénévolat ou relation contractuelle, conformément aux lois applicables.
  3. 3.3 Le Client demandera des Services concernant un individu à être vérifié (the "Sujet") uniquement lorsque le Client aura donné un préavis à, et obtenu le consentement du, Sujet sous une forme et d'une manière reconnue par, ou conformément à, la loi applicable.

4. Confidentialité

  1. 4.1 Le Client ne divulguera aucun rapport de vérification de pré-emploi fourni par Sterling Talent Solutions ci-dessous ou toute autre information fournie par Sterling Talent Solutions liée aux Services sauf si permis par ce Contrat ou requis par la loi, à la condition toutefois que le Client n'est pas interdit de divulguer de tels rapports au Sujet du rapport.
  2. 4.2 Chaque partie ("Destinataire") recevant de l'information fournie par l'autre partie ("Divulgateur") sous ce Contrat doit la garder confidentielle et ne pas divulguer l'information que le Divulgateur indique par écrit comme étant confidentielle, sauf si permis par ce Contrat ou requis par la loi, et le Destinataire doit traiter cette information d'une manière au moins aussi rigoureuse que le Destinataire traite sa propre information confidentielle. Le Divulgateur représente et garantit qu'il a tous les droits juridiques, le consentement et l'autorité de divulguer de telles informations confidentielles au Destinataire. L'information confidentielle n'inclura pas de l'information qui (i) est ou fera partie du domaine public sans aucune action ou omission du Destinataire (ii) était en possession légale du Destinataire avant la divulgation du Divulgateur (iii) est légalement divulguée au Destinataire par une tierce partie ayant le droit de divulguer telle information et sans restriction sur cette divulgation, ou (iv) est développée indépendamment par le Destinataire sans utilisation ou référence à l'information fournie par le Divulgateur. Le Client ne divulguera pas les modalités ou les tarifs de ce Contrat à une tierce partie.

5. Vie privée

  1. 5.1 Les parties reconnaissent que le Client maintiendra en tout temps le contrôle de l'information concernant des personnes identifiables ("Informations Personnelles") divulguée par, recueillie par ou traitée par Sterling Talent Solutions sous ce Contrat et de ce fait a la responsabilité d'être conforme aux lois applicables fédérales ou provinciales.
  2. 5.2 En ce qui concerne les Services fournis, Sterling Talent Solutions recueillera, traitera, divulguera, conservera et éliminera les Informations Personnelles conformément aux directives du Client, qui peuvent être précises ou des directives générales telles que décrites dans ce Contrat ou convenues selon ce Contrat. A savoir, Sterling Talent Solutions:
    1. 5.2.1 Traitera les Informations Personnelles seulement dans la mesure nécessaire afin de fournir les Services ou tel que requis par la loi;
    2. 5.2.2 Implémentera les mesures techniques et organisationnelles pertinentes afin de protéger les Informations Personnelles d'une perte accidentelle, destruction, dommage, altération ou divulgation. Ces mesures seront pertinentes selon les dommages qui pourraient être le résultat d'un traitement illégal ou non-autorisé, d'une perte accidentelle, d'une destruction ou d'un dommage aux Informations Personnelles et compte tenu de la nature des Informations Personnelles qui sont à protéger;
    3. 5.2.3 Préviendra le Client dans un délai raisonnable si une demande est reçue du Sujet pour avoir accès à ses Informations Personnelles, ou si une plainte ou demande concernant les obligations du Client en raison d'une loi applicable fédérale ou provinciale sur la vie privée ou toute autre loi applicable ou règlements concernant le recueillement et l'utilisation d'Informations Personnelles;
    4. 5.2.4 Donnera au Client toute sa coopération et son aide en ce qui concerne une plainte ou demande reçue, y compris: fournir au Client tous les détails de la plainte ou demande; se conformer à la demande d'accès du Sujet dans les délais pertinents tels que décrits par les lois applicables; et fournir au Client les Informations Personnelles pertinentes sur le Sujet;
    5. 5.2.5 Permettra au Client et se soumettra aux demandes de confidentialité raisonnables et appropriées, d'inspecter et de vérifier les activités de traitement de données de Sterling Talent Solutions;
    6. 5.2.6 De donner accès aux représentants du Clients ("Contacts") ayant besoin d'accès aux rapports de vérification de pré-emploi à travers son site web exclusif selon les directives du Client. Le Client fournira à Sterling Talent Solutions une liste mise à jour de Contacts à intervalles régulières afin d'assurer que seul des Contacts dûment autorisés ont accès aux Informations Personnelles, et Sterling Talent Solutions mettra à jour ses systèmes par conséquent dans un délai raisonnable;
    7. 5.2.7 Gardera des copies des Informations Personnelles, y compris les Formulaires de Consentement, recueillies sous ce Contrat pour une période minimum de deux (2) ans.
  3. 5.3 Le Client de ce fait donne son accord pour que Sterling Talent Solutions transmette des Informations Personnelles à l'extérieur du Canada lorsque telle transmission est nécessaire afin de fournir les Services et rencontrer ses obligations décrites dans ce Contrat. Sterling Talent Solutions se conformera aux lois canadiennes fédérales ou provinciales sur la vie privée indépendamment de l'endroit où les Informations Personnelles sont traitées.

6. Clauses de non-responsabilité

  1. 6.1 Le Client reconnait que la profondeur des informations recueillies par Sterling Talent Solutions varie selon les sources et Sterling Talent Solutions ne peut assurer ou garantir l'exactitude, la fiabilité ou l'exhaustivité des données. Le Client sera responsable de s'assurer que son utilisation des Services est conforme envers toutes les lois, règles et règlementations applicables fédérales, provinciales ou régionales.
  2. 6.2 SAUF SI DÉCLARÉS EXPLICITEMENT DANS CE CONTRAT, TOUS LES SERVICES SONT FOURNIS «TEL QUE», «TEL QUE DISPONIBLE». SAUF SI DÉCLARÉS EXPLICITEMENT DANS CE CONTRAT, DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LES LOIS APPLICABLES (A) STERLING TALENT SOLUTIONS DECLINE TOUTES REPRESENTATIONS, GARANTIES ET CONDITIONS, EXPRIMEES, SATUTAIRES OU IMPLICITES, Y COMPRIS MAIS NE SE LIMITANT PAS AUX REPRESENTATIONS, GARANTIES OU CONDITIONS DE COMMERCIALISATION, EXACTITUTES OU CONVENANCES A UNE FIN PARTICULIERE ET (B) STERLING TALENT SOLUTIONS NE GARANTIT PAS QUE LES SERVICES SERONT ININTERROMPUS OU SANS-FAUTE ET STERLING TALENT SOLUTIONS DECLINE TOUTES CONDITIONS, GARANTIES ET REPRESENTATIONS CONCERNANT LA DISPONIBILITÉ D'UN SERVICE, LE NIVEAU DE SERVICE OU LA PERFORMANCE.

7. Limites de responsabilité

  1. 7.1 AUCUNES DES PARTIES NE SERA RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX, PUNITIFS, EXEMPLAIRES, OU DIRECTS EN LIEN AVEC CE CONTRAT, QUE L'UNE DES PARTIES SOIT OU COURANT OU NON OU AURAIT DU ÊTRE AU COURANT OU NON DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.
  2. 7.2 LA RESPONSABILITÉ MAXIMALE DE CHAQUE PARTIE DÉCOULANT DE OU EN RELATION AVEC CE CONTRAT, INDÉPENDEMMENT DE LA CAUSE (QUE CE SOIT EN CONTRAT, DÉLICTUELLE, VIOLATION DES CONDITIONS, GARANTIES, REPRÉSENTATIONS OU AUTRE) N'EXCÈDERA PAS LE MONTANT TOTAL PAYÉ ET PAYABLE PAR LE CLIENT CI-DESSOUS DURANT LA PÉRIODE DE 12 MOIS QUI PRÉCÈDE IMMÉDIATEMENT LA DATE À LAQUELLE LA PERTE, DOMMAGE, PRÉJUDICE CORPOREL, RÉCLAMATION, COÛT OU DÉPENSE A EU LIEU.
  3. 7.3 Nonobstant toutes dispositions contraires dans ce Contrat, les exclusions et limites décrites dans les Section 7.1 et Section 7.2 ci-dessus ne s'appliqueront pas pour ce qui concerne toute violation par le Client de la Section 3 ou 4 ci-dessus.

8. Résiliation

  1. 8.1 Sterling Talent Solutions peut suspendre les Services immédiatement, de façon complète ou partielle, sous ce Contrat sans aviser le Client si le Client dépose son bilan ou se restructure ou ne s'acquitte pas d'une requête en faillite involontaire dans les soixante (60) jours après la date de dépôt. En cas de manquement grave de ce Contrat par le Client ou Sterling Talent Solutions, la partie non-fautive peut résilier ce Contrat en fournissant un avis par écrit à la partie en défaut si tel manquement n'est pas résolu au sein de quarante-cinq (45) jours à partir de la date d'avis de manquement par écrit à la partie en défaut, à condition que si tel manquement n'est pas en mesure d'être résolu la partie non-fautive peut résilier ce Contrat en donnant un avis par écrit à la partie en défaut.
  2. 8.2 Les dispositions établies dans les Sections 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10 survivront la résiliation de ce Contrat.

9. Choix de loi; Différends

  1. 9.1 Ce Contrat sera gouverné par, interprété et appliqué conformément aux lois de la Province de la Colombie Britannique et les lois du Canada applicables. De ce fait, les Parties se soumettent irrévocablement à la juridiction des Cours de la Province de la Colombie Britannique. Les dispositions de cette section survivront et demeureront valides et en vigueur après toute résiliation ou expiration de ce Contrat. Rien de cette Section ne sera interprété comme empêchant Sterling Talent Solutions d'obtenir une injonction de réparation ou toute autre réparation similaire auprès d'un tribunal compétent.

10. Divers

  1. 10.1 Ce Contrat, et toutes les addenda, annexes et appendices qui forment ce Contrat (y compris, sans limites, Parties 1 et 2 ci-dessus, les prix et les accords de services cités dans la proposition de Sterling Talent Solutions au Client, et l'énoncé de travail ci-dessous), constitue le Contrat complet entre Sterling Talent Solutions et le Client en ce qui concerne les Services et à l'égard de l'objet des présentes. Tout Contrat précédent, oral et écrit, sur les points présents dans ce Contrat entre les parties est expressément annulé et remplacé par ce Contrat. En aucun cas les modalités et conditions inclues sur un formulaire de bon de commande du Client ne s'appliqueront à la relation entre Sterling Talent Solutions et le Client ci-dessous, sauf si de tels termes ont été expressément approuvés par les parties à l'écrit afin de remplacer les modalités et conditions de ce Contrat. Tout amendement ou renonciation relatif à ce Contrat doit être mutuellement convenu à l'écrit. The parties hereto have requested that this Contract and all other schedules, documents, and notices relating to this Contract be drafted in French. Dans le cas où ce Contrat est traduit en une autre langue, la version anglaise de ce Contrat aura la priorité sur toute autre version de ce Contrat.
  2. 10.2 Aucune partie ne fera de publicité, ou communiqué de presse ou autre annonce publique concernant ce Contrat ou l'existence d'un Contrat entre les parties sans avoir obtenu la permission écrite de l'autre partie, sauf si requis par la loi et ayant fourni suffisamment de préavis à l'autre partie.
  3. 10.3 Ce Contrat lie et se réalise à l'avantage des parties et leurs successeurs et ayants droit respectifs, sauf qu'aucune partie ne peut assigner ce Contrat sans auparavant obtenir le consentement écrit de l'autre partie. Nonobstant ce qui précède, Sterling Talent Solutions peut assigner ce Contrat à n'importe quelles compagnies apparentées ou liées à une fusion ou consolidation qui inclut Sterling Talent Solutions (du moment où ce transfert est à la nouvelle entité fusionnée ou consolidée) ou vente de tous les actifs de Sterling Talent Solutions (du moment où le transfert est à l'acheteur de tels actifs).
  4. 10.4 Aucune partie ne sera responsable de dommages suite à un délai ou une erreur lors de l'accomplissement de ci-dessous si tel délai ou erreur est le résultat d'évènements ou conditions au-delà du contrôle raisonnable y compris, mais ne limitant pas, aux évènements de force majeur (y compris feu, inondation, tempête, tremblement de terre, ouragan ou autre désastre naturel ou climat inhabituel), interruption ou perte d'électricité ou du service internet, grèves, émeutes, actes de guerre ou d'hostilités, incapacité des fournisseurs, sous-contractants ou transporteurs, sauf que le manque de fonds ou crédits ne constitueront pas de tels évènements ou conditions. Une des conditions de déclaration de non-responsabilité pour excuser la performance ci-dessous est que la partie rencontrant tel évènement ou condition devra fournir rapidement un avis écrit avec toutes les informations suite à l'occurrence de la cause invoquée ou toute autre cause au-delà du contrôle raisonnable de la partie dont la performance est affectée ainsi que les perspectives pour la performance future de cette partie. Une partie comptant sur tel évènement pour excuser sa performance ci-dessous ne sera pas dispensée de payer tous les montants lorsqu'ils sont dus et payables par telle partie sous ce Contrat. Si la performance d'une des parties est repoussée de plus de 60 jours en raison de tels évènements ou suite d'évènements, et des efforts commerciaux raisonnables n'ont pas été entrepris durant cette période pour remédier la situation, l'autre partie peut résilier ce Contrat, prenant effet immédiatement, sans responsabilité, autre qu'en ce qui concerne les montants dus avant telle résiliation.

Énoncé de travail

Les procédures et exigences de Sterling Talent Solutions afin de fournir les Services se situent ci-dessous:

  1. Vérification de casier judiciaire à partir du nom:
    • La vérification du casier judiciaire canadien selon le nom de Sterling Talent Solutions consiste en une vérification des condamnations obtenues à l'âge adulte et pour lesquelles une suspension du casier (autrefois désignée comme pardon) n'a pas été accordée dans le dépôt national des empreintes digitales et d'information sur les casiers judiciaires (banque de données de l'identité judiciaire) qui se trouve dans la base de données du Centre d'information de la police canadienne (CIPC), maintenue par la GRC. La recherche est effectuée par un service de police embauché à contrat.
    • Sterling Talent Solutions exige que les formulaires en ligne soient complétés, que le candidat révise et accepte le «Consentement et les Conditions d'utilisation» présentés, et que l'identité du candidat soit vérifiée selon l'une des trois méthodes approuvées par la GRC:
      1. Un représentant du client vérifie 2 pièces d'identité (principale et secondaire):
        • La pièce d'identification principale doit être émise par un gouvernement et doit contenir ce qui suit : le nom du candidat, la photo du candidat, la date de naissance du candidat et la signature du candidat.
        • La pièce d'identification secondaire devrait idéalement être émise par un gouvernement; cependant, elle doit au moins inclure le prénom et le nom du candidat.
      2. Postes Canada vérifie 2 pièces d'identité (principale et secondaire):
        • La pièce d'identification principale doit être émise par un gouvernement et doit contenir ce qui suit : le nom du candidat, la photo du candidat, la date de naissance du candidat et la signature du candidat.
        • La pièce d'identification secondaire devrait idéalement être émise par un gouvernement; cependant, elle doit au moins inclure le prénom et le nom du candidat.
      3. Le candidat doit compléter la vérification d'identification électronique en ligne ("eIV"), fournie par l'un des principaux bureaux de crédit au Canada.
    • Si Sterling Talent Solutions reçoit une demande et une vérification d'identification dûment remplies, le temps de traitement estimé pour une vérification du casier judiciaire selon le nom est d'un (1) jour ouvrable.
  2. Vérification avancée des informations policière:
    • La vérification avancée des informations policière (E-PIC) de Sterling Talent Solutions inclut une vérification du casier judiciaire canadien selon le nom comme indiqué ci-haut ainsi qu'une recherche au niveau des informations policière locales. Une recherche au niveau des informations policière locales peut révéler l'existence de condamnations supplémentaires ou d'autres informations contenues à l'intérieur des sources policières locales et nationales. Ceci inclut des vérifications auprès du Centre d'information de la police canadienne (CIPC), le Portail d'informations policières (PIP), et/ou la base de données Personnes d'intérêt relatif aux armes à feu (PIAF). Toutes les vérifications sont effectuées par un service de police embauché à contrat.
    • En ce qui concerne la portion de l'E-PIC pour les informations du service de police local, selon les renseignements fournis pour le candidat, si les vérifications effectuées par le service de police canadien s'avèrent négatives, celles-ci seront rapportées à Sterling Talent Solutions et au Client. Si des informations pouvant être pertinentes sont identifiées, ou si pour toute autre raison la portion des informations policières locales ne peut être complétée, le candidat sera référé à son service de police local pour compléter la recherche. Seul le service de police local peut déterminer si l'information est pertinente au processus de vérification. Sterling Talent Solutions peut aider un Client à guider les candidats qui sont référés au service de police local en fournissant au Client une lettre type qui peut être présentée au service de police.
    • Sterling Talent Solutions exige que les formulaires en ligne soient complétés, que le candidat révise et accepte le «Consentement et les Conditions d'utilisation» présentés, et que l'identité du candidat soit vérifiée selon l'une des trois méthodes approuvées par la GRC:
      1. Un représentant du client vérifie 2 pièces d'identiité (principale et secondaire):
        • La pièce d'identification principale doit être émise par un gouvernement et doit contenir ce qui suit: le nom du candidat, la photo du candidat, la date de naissance du candidat et la signature du candidat.
        • La pièce d'identification secondaire devrait idéalement être émise par un gouvernement; cependant, elle doit au moins inclure le prénom et le nom du candidat.
      2. Postes Canada vérifie 2 pièces d'identité (principale et secondaire):
        • La pièce d'identification principale doit être émise par un gouvernement et doit contenir ce qui suit: le nom du candidat, la photo du candidat, la date de naissance du candidat et la signature du candidat.
        • La pièce d'identification secondaire devrait idéalement être émise par un gouvernement; cependant, elle doit au moins inclure le prénom et le nom du candidat.
      3. Le candidat doit compléter la vérification d'identification électronique en ligne ("eIV"), fournie par l'un des principaux bureaux de crédit au Canada.
    • Si Sterling Talent Solutions reçoit une demande et une vérification d'identification dûment remplies, le temps de traitement estimé pour les résultats d'une vérification avancée des informations policière est d'un (1) jour ouvrable.

4. Information de facturation

Option 1: L'organisation paie

Carte de crédit (Après réception de votre première facture, veuillez communiquer à Sterling Talent Solutions vos données de paiement).

If paying by direct deposit, please e-mail your direct deposit form to accounts receivable.

Accounts Receivable: 1.866.455.5596 | receivables@backcheck.net

~ Les termes de paiement sont nets de 30 jours à compter de la date de facturation ~

Sterling Talent Solutions fournira des factures mensuelles, et les modalités de paiement sont net trente (30) jours suivant la date de facturation.

En cas de non-paiement du client dans les 120 jours suivant la date de facturation, Sterling Talent Solutions peut, à sa discrétion, suspendre un ou tout Service auprès du client jusqu'à ce que le paiement soit reçu.

Option 2: Le candidat paie

Conditions supplémentaires de paiement


Merci d'avoir choisi Sterling Talent Solutions. Nous avons hâte de travailler avec vous.

Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour soumettre votre formulaire d'ouverture de compte et indiquer et confirmer votre accord avec les modalités et conditions établies dans ce Contrat de service.

Sterling Talent Solutions vous contactera sous peu afin de compléter l'ouverture de votre compte et vous fournira un nom d'utilisateur et mot de passe afin d'accéder à notre système de livraison en ligne.

Captcha image